default

Merci de nous contacter pour votre demande de devis pour des machines à café. Afin de vous fournir un devis précis, nous avons besoin de plus d'informations concernant vos besoins. Pourriez-vous nous donner des détails sur le nombre de machines que vous souhaitez acheter, le modèle spécifique que vous recherchez, ainsi que toute autre spécification que vous pourriez avoir en tête ? Une fois que nous aurons toutes ces informations, nous pourrons vous fournir un devis détaillé, incluant les coûts de chaque machine, les frais de livraison, les taxes applicables, et toute autre information pertinente. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement, Royalkaroma Distribution SARL

Demandez un Devis

Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.

Andreja Premium Limited Edition

Andreja Premium Limited Edition

A02592_1

Rocket Mozzafiato Evoluzione R

Quick Mill Rapida

2 613,00 CHF 2 426,18 CHF
La machine à levier professionnel Quick Mill Rapid possède un système de régulation électronique de la température PID, une chaudière en cuivre de 1,80 litre avec recharge automatique, une soupape de sécurité et un protecteur thermique de pompe.
Disponibilité:
En stock
SKU
quick-mill-rapida
Quick Mill Rapida
La machine à levier permet une meilleure exploitation de café en poudre. On peut obtenir la «crème de café» considérée comme le véritable secret de l’ Espresso. La machine à expresso est inventée à Turin, en 1884, par Angelo Moriondo (brevet n. 33/256 du 16 mai 1884)1puis protégée par un brevet international lors de son inscription au bureau des brevets, à Paris, le 23 octobre 1885. La Gaggia, modèle America – 1956. Dix-sept ans plus tard, en 1901, la machine est perfectionnée par l’ingénieur milanais Luigi Bezzera dont les améliorations techniques sont également couvertes par un brevet3. À l’Exposition universelle de 1906 de Milan, Bezzera la présente comme étant la première machine à expresso pour bar. Tout comme Moriondo, Bezzera ne produisit seulement que quelques prototypes conçus artisanalement. En 1905, le brevet est acheté ensuite par Desiderio Pavoni qui fonde l’entreprise La Pavoni en commençant une production en série d’une machine dite Ideale (à la pression de 1,5 bars), dans un petit atelier de la via Parini à Milan. En 1910, la machine à levier est améliorée, notamment la chaudière, par Pier Teresio Arduino fondateur de la société Victoria Arduino. Et la diffusion dans le monde de la machine à expresso est due essentiellement au dynamisme et au savoir-faire de ces deux entreprises pionnières : selon leurs catalogues commerciaux de l’époque, les avantages de cette nouvelle machine à l’apparence d’un gros cylindre vertical en nickel – pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration – étaient nombreux comme les économies de chaleur (2 m3 de gaz ou 1 000 wattheures d’électricité seulement nécessaires), de café (7 grammes de café par tasse), de temps (moins d’une minute pour préparer un café, et une machine à deux becs permettait un rendement de 280 tasses/heure). À noter, que ces machines installées, alors, bien en vue sur le comptoir (et non pas derrière comme aujourd’hui) rivalisaient, pour les modèles « luxe », d’élégance d’où la tentation souvent de les transformer en de véritables œuvres sculpturales. Jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les machines évoluent peu techniquement, exceptée la première machine à expresso à chaudière horizontale produite et brevetée, en 1939, par Giuseppe Bambi, fondateur de La Marzocco.
Plus d’information
Poids 30.000000
Largeur 32 cm
Hauteur 75 cm
Profondeur 48 cm
Fabricant Quick Mill
Equipée d'un PID Oui
Température réglable de l'eau chaude Oui
Prévision en eau Réservoir
Boiler vapeur 1.8 L
Profiles Non
Type de Pompe Vibration
type de groupe Levier
lance vapeur Oui
Sortie de eau chaude Oui
Couleur Chrome
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Quick Mill Rapida
Votre évaluation