Quick Mill MONZA EVO 5009

Monza Evo, soeur de la deluxe possède des caractéristiques similaires en plus d’avoir une pré-infusion programmable. Cette machine équipé d’un clavier capacitif lumineux vous facilitera la vie.

Consultez liste
Quick Mill Monza evo

La monza evo fait partis d’une suite de machine à café automatique de la marque Quick Mill.

En général, la machine à café automatique fonctionne avec une dosette donc le café ne sera mélangé à l’eau chauffé que durant la préparation. Ainsi, cela permet de conserver son arôme, mais surtout sa saveur. Par ailleurs, ce genre d’équipement vous permet également de faire du café rapidement. De plus, vous n’aurez pas à perdre votre temps à surveiller la préparation puisque l’appareil est programmé. En outre, si vous possédez une machine automatique programmable tel que la monza evo, vous n’aurez qu’à définir l’heure à laquelle vous souhaitez que votre café soit prêt et la machine fait le travail toute seul.

Afin que la machine à café automatique produise une boisson de bonne qualité, elle devra respecter plusieurs caractéristiques. La pression, la température de l’eau et le temps de percolation. Il arrive cependant que la cafetière pour cette percolation à haute pression doive posséder une pression comprise entre 10 à 20 bars et une température d’eau comprise entre 84 et 93 °C.  Le temps de la crème devra également tenir 45 secondes.

Pour ce qui est de l’extraction du café, elle se fait par pression grâce à un dispositif de pompage. Habituellement, la cafetière est équipée d’une dosette ou une capsule pour le recevoir, mais si l’appareil en est dépourvu, le café sera recueilli dans une cuvette. Ainsi, l’eau chaude traverse la mouture sous pression et produit du café.

La machine à café automatique Quick Mill Monza evo vous facilitera la vie.

Retour haut de page