CONDITION GENERALE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE MAGASIN DE VENTE EN LIGNE

Royal Karoma SA

 

Conditions générales de vente – Magasin de vente en ligne ‐ ROYAL KAROMA SA Page 1 sur 5

1. Commandes – Zone territoriale

Toute commande doit être passée par un client dont le domicile, respectivement l’adresse de livraison, ne dépasse pas les frontières du territoire helvétique.

En exécutant une commande auprès de nos sites royalkaroma.ch , le client s’engage formellement à acheter les produits ou les services qu’il a sélectionné, en conformité

avec les présentes Conditions Générales de Vente, ci‐après nommées CGV.

Les produits affichés à la vente sur le présent site sont disponibles dans la limite des stocks de ROYAL KAROMA SA.

2. Confirmation de commande

Les commandes passée sur le présent site ne constituent pas un contrat à force obligatoire avant réception d’une confirmation écrite ROYAL KAROMA SA ou via

le site de paiement en ligne PAYPAL. Cette confirmation peut être émise par voie papier ou par voie électronique et doit être transmise par les moyens

de communication usuels.

ROYAL KAROMA SA se réserve le droit, à son gré, de refuser une commande, notamment en cas de factures impayées ou d’insolvabilité. Les données enregistrées

ROYAL KAROMA SA constituent une preuve irréfutable de la commande ou de la transaction. Les données enregistrées par le système de paiement constituent

une preuve irréfutable des transactions financières.

3. Prix

Tous les prix s’entendent par article et en francs suisses (SFr. Ou CHF), TVA, frais de traitement, frais de port et d’emballage exclus. Des modifications

de prix ainsi que des actions limitées dans le temps sont possibles à tout moment et ne requièrent pas d’avis préalable.

4. Modalité de paiement
Les clients du Shop en ligne de ROYAL KAROMA SA peuvent s’acquitter de leurs dus par

‐ Cartes de crédit (VISA, Mastercard, Poste finanace, poste carde et virement bancaire ), via le site de paiement sécurisé PAYPAL.

5. Livraison

Les livraisons sont effectuées et assurées par La Poste Suisse. Les frais de livraison sont facturés, en sus de la valeur de commande, selon les modalités ci‐dessous :

Commande de CHF 0.05 à CHF 300 cout 13chf

Commande de CHF300 à CHF +∞ livraison gratuite

 

6. Délais de livraisons et d’expédition

Nos conditions de livraisons sont valables pour la Suisse uniquement.
Normalement, tous nos articles sont en stock et sont expédiés le jour ouvrable suivant la commande, en courrier économique.

 

Conditions générales de vente – Magasin de vente en ligne ‐ ROYAL KAROMA SA Page 2 sur 5

7. Adresse de livraison et adresse de facturation

 

Toutes les commandes confirmées par centaure group SA ou via le site PAYPAL seront livrées à l’adresse indiquée sur la commande. L’adresse de livraison peut

différer de l’adresse de facturation. Ces dernières peuvent être modifiées en tout temps dans votre compte PAYPAL ou lors de votre commande.

8. Vérification de la marchandise

A réception, il appartient au client de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise.

En cas de marchandise endommagée ou de quantités livrées ne correspondant pas à la commande, le client doit le signaler et déposer une réclamation auprès

du transporteur (La Poste Suisse) OU DHL et en informer ROYAL KAROMA SA dans les 7 jours qui suivent la livraison. centaure group SA remplacera alors la marchandise

manquante ou endommagée à l’identique.

9. Retours de marchandise

La marchandise ne convenant pas au client peut être retournée dans un délai de 14 jours dès réception de la commande.

ROYAL KAROMA  SA n’accepte que les retours de marchandise en bon état et dans leur emballage d’origine accompagnée de la facture ou de la preuve de paiement PAYPAL.

Lorsque les retours ont été faits de la manière conforme et prescrite ci‐dessus, ROYAL KAROMA SA rembourse le prix de la marchandise retournée et les frais de livraison

facturés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise retournée. Les frais de port sont à la charge du client.

10. Garantie de qualité
La garantie de qualité ROYAL KAROMA SA vous assure un café irréprochable ou son remplacement gratuit si, malgré nos nombreux

contrôles de qualité, une imperfection devait être constatée.

Le cas échéant, il vous suffit de nous retourner le produit défectueux en mentionnant le problème au préalable par écrit à l’adresse suivante :

ROYAL KAROMA SA

Service qualité 1 rue des rois 1204 Geneve

 

Conditions générales de vente – Magasin de vente en ligne ‐ ROYAL KAROMA SA

Page 3 sur 5